Légions Noires du Chaos

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Légions Noires du Chaos du serveur Lambda(Ikariam)

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Présentation de l'alliance

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 02/07/2009
    Age : 31
    Localisation : Pas-de-Calais

    Présentation de l'alliance Empty Présentation de l'alliance

    Message par Admin Lun 6 Juil - 20:05

    Il était une fois, il y a 16 milliards d'années, dans le néant absolu, dans l'absence totale de tout...jaillit soudain une idée, une pensée qui s'éveilla dans une explosion de silence. Un concept si puissant qu'il s'étendit d'un bout à l'autre de sa propre création, et qui est encore, à l'heure actuelle, en expansion, bien au delà des quatre dimensions spatiales...

    Cette idée de base créa alors des étoiles, des soleils, des pulsars, des quasars, bref l'Univers comme on le connaît...

    Mais au bout de 12 milliards d'années, à voir certaines formes de vie apparaître, elle eut envie de créer des Etres puissants.
    Pour pouvoir les accueillir comme il se doit, elle choisit d'avoir un nom et un aspect, ainsi qu'une Cité pour ses "Anges" afin qu'ils puissent travailler à Sa gloire.

    Le premier "Ange" créé, connu maintenant sous le nom d'Yves, Archange des Sources, eut la lourde tache de donner un aspect et un nom à ce concept : il lui donna forme et l'appela Dieu.

    Dieu créa alors une multitude de créatures divines plus ou moins à son image. Leur roule serait de lui servir de messager, afin de transmettre partout où il le désirerait ses volontés et de les exécuter.
    De la première génération de ces créatures sont issus les Archanges.

    Un certain Lucifer eut tout d'un coup une idée : les hommes étaient libres mais faibles, les Anges étaient puissants mais n'avaient pas leur place sur Terre.
    Alors pourquoi ne pas produire une race forte, puissante, magique à la gloire de Dieu, mi- Anges, mi-humaines ?
    La réponse négative de la hiérarchie et de Dieu surprit tout le monde...
    Bien décidé à prouver son bon sens Lucifer et quelques partisans descendirent sur Terre pour mettre à exécution leur plan...
    Dieu convoqua alors le Conseil et somma Lucifer de reconnaître ses erreurs...
    Refus catégorique de l'intéressé...qui fut dès lors projeté à travers l'infinité des Marches Intermédiaires.

    Suite à la sécession des Anges, Lucifer et ses compagnons d'infortune créent, grâce au pouvoir que Dieu avait offert à Lucifer, les Illuminatis ! Son armée Maléfique…


    Selon les diverses sources, Lilith la mère de la Légion Noire, serait la première femme d'Adam, précédant Ève et créée à partir de la même terre qu'Adam, au Sixième jour de la Création. Mais cette union ne pu durer très longtemps tant le cœur de Lilith était empli de haine ! Dieu avait créé sans le vouloir l’un des pire démons que la terre aie connue !

    Le nom même de Lilith semble dériver du mot Hibernien "lilitu" qui signifie "démon femelle" ou "esprit du vent". L'étymologie hibernienne populaire fait dériver Lilith du mot "layil", la nuit, et c'est pourquoi elle apparaît souvent sous les traits d'un monstre de la nuit.

    Lilith refusa de servir Adam comme Dieu l'avait destinée à le faire. Les textes nous disent qu'Adam voulait que Lilith soit placée sous lui durant l'acte d'amour mais un jour celle-ci refusa : "Pourquoi devrai-je être sous toi ?" demanda-t-elle, "J'ai été créée de la poussière, et suis par conséquent ton égale." Adam essaya de la soumettre avec violence et Lilith, en rage, prononça le Nom magique de Lucifer et s'échappa. Adam s'en plaignit à Dieu qui envoya trois Anges, Senoy, Sansenoy et Semangelof, à la recherche de Lilith. Le refus de Lilith de revenir aurait ainsi causé sa destitution au profit d'une Ève plus soumise et servile.

    Lilith est venue des temps où la place de la femme était bien différente, où la femme était vénérée pour sa capacité à donner la vie. Mais aussi d'un temps où le pouvoir de l'homme n'avait pas encore opprimé la liberté de son égale, la femme. Elle est souvent représentée sous la forme d'une dévoreuse d'hommes. On lui prête une sulfureuse réputation, tentatrice absolue à la sexualité débridée, dévoreuse de nouveaux nés, castratrice... Mais au fond qui est elle ? Au travers de l'image misogyne habituelle, on découvre en fait une femme libre, indépendante, refusant l'ordre établi par les hommes et par Dieu, une révélatrice de nos pulsions les plus enfouies. Elle est celle qui ose renverser l'ordre des choses (et l'épisode de la dispute conjugale quant à la place à prendre durant l'amour est un fait bien plus significatif qu'il n'y paraît), refusant toute morale imposée en une liberté alimentée par son caractère de femme non mère mais procréatrice de démons, sans responsabilité familiale qui pourraient l'attacher.

    Bannie à tout jamais du paradis, elle alla trouver Lucifer pour trouver protection à ses cotés. Celui-ci accepta et lui demanda en échange d’être la mère de ses fils ce qu’elle accepta avec un immense honneur ! La fusion de leur haine donna naissance à la Légion Noire !

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 16:34